Altasciences Clinical Research remporte le prix Scrip de la meilleure ORC

Altasciences a été sélectionné parmi de nombreuses OPRC de pointe par un jury composé d’experts indépendants de l’industrie de partout à travers le monde qui ont été choisis pour leurs connaissances, leur objectivité et leur crédibilité.

LAVAL, QC, Canada (1er décembre 2016) — Altasciences Clinical Research, une chef de file parmi les organisations de recherche contractuelles de développement clinique de premières phases, se réjouit d’avoir été nommée « Meilleure organisation de recherche contractuelle - spécialisée » lors des 12es Prix Scrip annuels le 30 novembre à Londres. 

Altasciences a été sélectionné parmi de nombreuses OPRC de pointe par un jury composé d’experts indépendants de l’industrie de partout à travers le monde qui ont été choisis pour leurs connaissances, leur objectivité et leur crédibilité. Le prix « Meilleure ORC » a été attribué selon la gamme complète de services offerts par les ORC et la qualité de leurs relations avec leurs clients, en portant une attention particulière aux stratégies novatrices de recrutement de patients mises de l’avant par les ORC.

« En qualité d’ORC axée sur le  développement clinique de premières phases, nous sommes honorés d’être reconnus comme un chef de file de l’industrie. Altasciences offre tous les services d’une grande ORC, mais avec une approche flexible et personnalisée à cette étape critique du développement clinique. Notre équipe exceptionnelle d’experts travaille en étroite collaboration avec nos clients. Elle partage de l’information pour s’assurer que la meilleure solution soit offerte et repère de façon proactive les obstacles afin d’éviter les retards et les frais additionnels, y compris l’établissement de stratégies idéales pour recruter des volontaires sains et des patients. Nous innovons sans cesse pour répondre aux besoins évolutifs et de plus en plus complexes de nos clients, tout en maintenant un niveau élevé d’engagement et de sécurité pour les participants, » mentionne Chris Perkin, PDG. 


À propos d'Altasciences
Altasciences Clinical Research englobe Algorithme Pharma à Montréal, QC, Vince & Associates Clinical Research à Overland Park, KS, et Algorithme Pharma USA à Fargo, ND, ce qui en fait une des plus grandes ORC de recherche clinique de premières phases en Amérique du Nord. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, Altasciences fournit des services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques et biopharmaceutiques. La gamme de services complets d’Altasciences à cette étape critique des services de développement clinique de premières phases comprend la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données et la bioanalyse.

Pour plus d'informations
Amy Sikora
Directrice, Communications et marketing
asikora@algopharm.com 
514 210-6993