Chris Perkin d’Altasciences nommé parmi les 100 leaders les plus inspirants de l’industrie des sciences de la vie

LAVAL, QC, Canada (8 août 2017) — Altasciences Recherche Clinique, une des plus grandes organisations de recherche clinique (ORC) de premières phases en Amérique du Nord, a le plaisir d’annoncer que Chris Perkin, président-directeur général, a été nommé parmi les leaders les plus inspirants de l’industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE pour une troisième année consécutive, un honneur décerné à des personnes reconnues pour leur contribution positive sur l’industrie grâce à leur leadership, leur influence et leurs actions positives.

M. Perkin travaille dans cette industrie depuis plus de 40 ans et, grâce à son expérience et à son leadership stratégique, il a propulsé Altasciences vers de nouveaux sommets depuis son arrivée dans l’entreprise en 2010. Il a été nommé par ses pairs et les employés pour son rôle de leader exemplaire et inspirant dont les conseils, le dévouement, et la volonté d’innover ont contribué à l’avancement des essais cliniques et assuré le succès continu d’Altasciences.

Quand on lui a demandé ce qu’il pensait de sa troisième nomination consécutive, Chris a répondu : « C’est toujours un honneur de recevoir cette reconnaissance, car je peux la partager avec des personnes aussi passionnées que moi pour notre entreprise, des personnes qui contribuent à notre succès sur une base quotidienne, nos employés. Ce sont eux qui repoussent chaque jour les limites, qui donnent vie à notre vision et qui sont le moteur de la croissance de l’entreprise en réalisant des percées scientifiques et en sauvant des vies. Nous tirons le meilleur les uns des autres. »

À propos d’Altasciences Recherche Clinique
Altasciences Recherche Clinique englobe Algorithme Pharma à Montréal, QC, Vince & Associates Clinical Research à Overland Park, KS, et Algorithme Pharma USA à Fargo, ND, ce qui en fait une des plus grandes ORC de recherche clinique de premières phases en Amérique du Nord. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, Altasciences fournit des services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques et biopharmaceutiques. La gamme de services complets d’Altasciences à cette étape critique des services de développement clinique de premières phases comprend la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données et la bioanalyse.

Directeur, Communications et Marketing