Deux cadres d'Altasciences nommés parmi les 100 personnes les plus inspirantes de l'industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE

Altasciences, une société qui offre les meilleurs services d'essais cliniques de premières phases, est fière d'annoncer que Chris Perkin, PDG d'Altasciences, et son collègue, le Dr Brad Vince, PDG et directeur médical de Vince & Associates Clinical Research, une société d'Altasciences, ont tous deux été nommés parmi les 100 personnes les plus inspirantes de l'industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE.

LAVAL, QC, Canada (4 août 2015) — Altasciences, une société qui offre les meilleurs services d'essais cliniques de premières phases, est fière d'annoncer que Chris Perkin, PDG d'Altasciences, et son collègue, le Dr Brad Vince, PDG et directeur médical de Vince & Associates Clinical Research, une société d'Altasciences, ont tous deux été nommés parmi les 100 personnes les plus inspirantes de l'industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE

Chaque année, le magazine PharmaVOICE reçoit des milliers de candidatures provenant de lecteurs et de lectrices qui proposent les noms des dirigeants d'entreprise les plus influents dans l'industrie. Les candidats sont sélectionnés en fonction de leur capacité à inspirer leurs pairs par leurs actions et la qualité de leur leadership, ainsi que pour des approches uniques et intrépides à la résolution de problèmes, et l'innovation dans les stratégies, les produits et les services de leurs entreprises.

« Je suis honoré de cette reconnaissance par PharmaVOICE, surtout de faire partie de cette liste des plus grands chefs de file de notre industrie. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de poser ma candidature, » mentionne Chris Perkins. Quand on lui demande quelles sont ses motivations, Chris ajoute : « La satisfaction tirée de la collaboration dans la résolution de problèmes et le développement de nouveaux ou de meilleurs services afin de répondre aux besoins en constante évolution de nos clients et de l'industrie. Je suis sans cesse impressionné par notre équipe composée de plus de 500 professionnels des domaines médical, scientifique et technique. Leurs réalisations exceptionnelles grâce à une collaboration voulue et l'aide entre les départements et entre les régions démontrent leur dévouement et leur engagement. »

« Je suis honoré de faire partie de la liste des 100 personnes les plus inspirantes de l'industrie des sciences de la vie. Cette reconnaissance prestigieuse décernée par PharmaVOICE a été rendue possible grâce au dévouement de notre équipe de recherche, à la confiance de nos clients, et, surtout, aux patients qui ont participé à nos essais cliniques, » souligne le Dr Vince.

À propos d'Altasciences
La société Altasciences, propriété de Kilmer Capital Partners, possède Algorithme Pharma, Algorithme Pharma USA et Vince & Associates Clinical Research. Ces sociétés poursuivent une mission commune, soit de fournir les meilleurs services de développement clinique de premières phases, à une clientèle internationale de sociétés génériques, biotechnologiques et pharmaceutiques en axant les efforts sur le service à la clientèle. Altasciences, par l’entremise de son groupe de sociétés, offre des services cliniques complets de développement de médicaments en phase initiale pour la Phase I/IIa, y compris tous les services de soutien requis à cette étape critique du développement des médicaments.

Tout en tirant parti de l’expertise approfondie et des capacités disponibles, la stratégie est de maintenir les compétences distinctes de chaque entreprise, ainsi que leur identité propre, tout en assurant qu’elles bénéficient de l’avantage d’une participation à une entité plus large et commune mettant l’accent sur l’excellence du service à la clientèle, sous la désignation sociale commune ALTASCIENCES.

Pour plus d'informations
Directrice, Communications et marketing