Dre Anahita Keyhani rejoint l'équipe de direction des laboratoires Algorithme Pharma en tant que directrice, Développement de méthodologies

Algorithme Pharma, un fournisseur de services complets axés sur les études cliniques de phases I/IIA avec plus de vingt ans d'expérience, annonce fièrement la venue de  Dre Anahita Keyhani à la grande famille d'Algorithme Pharma. Dre Keyhani, auparavant chercheure scientifique principale aux laboratoires Charles River, possède presque 20 ans  d'expérience, et assumera le rôle de Directrice, Développement de méthodes au sein du service de recherche et développement d’Algorithme Pharma.

Anahita Keyhani

(Laval, Québec, Canada, 15 juillet 2015) – Algorithme Pharma, un fournisseur de services complets axés sur les études cliniques de phases I/IIA avec plus de vingt ans d'expérience, annonce fièrement la venue de  Dre Anahita Keyhani à la grande famille d'Algorithme Pharma. Dre Keyhani, auparavant chercheure scientifique principale aux laboratoires Charles River, possède presque 20 ans  d'expérience, et assumera le rôle de Directrice, Développement de méthodes au sein du service de recherche et développement d’Algorithme Pharma.

« Dre Keyhani  est une  scientifique expérimentée en bioanalyse qui possède une expérience éprouvée dans la gestion des études réglementées en laboratoire à la fois pour les activités de développement préclinique et clinique. Sa capacité à entretenir de solides relations avec la clientèle, à gérer des projets complexes, à s'adapter à la technologie de pointe et à rallier ses pairs, lui permettra de contribuer grandement au succès de notre grande équipe composée de scientifiques hautement qualifiés. Nous sommes persuadés que sa contribution conviendra parfaitement à ce que nous faisons de mieux : soit offrir l'excellence scientifique, une qualité sans compromis et un respect inégalé des échéances afin d’assurer la satisfaction, en plus de répondre au-delà des besoins de nos clients », affirme Chris Perkin, Chef de la direction. « Elle jouera un rôle crucial dans notre stratégie continue qui vise à être les meilleurs dans le secteur du développement de méthodes pour les médicaments innovateurs constitués à la fois de petites et de grandes molécules. »

Algorithme Pharma est la plus grande compagnie privée québécoise qui se spécialise dans les services de recherche clinique pour l'industrie pharmaceutique internationale. En plus de la bioanalyse, son offre de service inclut la gestion des données, les biostatistiques, un soutien en matière de réglementation, la pharmacologie clinique et la gestion de projet. L'entreprise exerce ses activités à Montréal, Québec, et à Fargo, au Dakota du Nord.

À propos d'Altasciences
Altasciences, détenue par Kilmer Capital Partners, est une société de portefeuilles qui réunit Algorithme Pharma, Algorithme Pharma USA et Vince & Associates Clinical Research. Toutes ces organisations ont une mission commune, offrir des services de développement clinique de premières phases de la plus haute qualité à une clientèle composée d'entreprises internationales issues de l'industrie pharmaceutique, de la biotechnologie et des produits génériques.

 

Pour plus d'informations
Amy Sikora
Directrice, Communications et marketing
asikora@algopharm.com             
514 210-6993