Le PDG d'Altasciences nommé parmi les 100 personnes les plus inspirantes de l'industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE

LAVAL, QC, Canada (15 août 2016) — Altasciences, une des plus grandes ORC de premières phases en Amérique du Nord, est fière d’annoncer que Chris Perkin, PDG, a été nommé pour une deuxième fois parmi les 100 personnes les plus inspirantes de l'industrie des sciences de la vie par le magazine PharmaVOICE.

Il a été nommé par ses pairs, ses collègues et ses employés en qualité de dirigeant idéal. « Il met uniquement l’accent sur les solutions, jamais sur les problèmes. Il tient ses promesses et il est en mesure de transformer de l’information en projets concrets. Chris est ouvert à toutes les idées et il cherche toujours à innover,» mentionne Cathy Konidas, vice-présidente, Développement mondial des affaires, qui a travaillé avec Chris pendant 15 ans.

Chaque année, le magazine PharmaVOICE reçoit des milliers de candidatures provenant de lecteurs et de lectrices qui proposent les noms des dirigeants d'entreprise les plus influents dans l'industrie. Les candidatures exposent en détail comment le candidat les a inspirés et motivés, et comment il a eu une incidence positive sur eux ou leur entreprise. Les candidats sont sélectionnés en fonction de leur capacité à inspirer leurs pairs par leurs actions et la qualité de leur leadership, ainsi que pour des approches uniques et intrépides à la résolution de problèmes et l'innovation.

« Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de poser ma candidature, je leur en suis reconnaissant, » mentionne Chris Perkins. Quand on lui demande comment il aimerait qu'on se souvienne de lui pour son travail dans l'industrie, Chris répond : « Comme quelqu'un qui n'a jamais fait de compromis sur l’honnêteté et l’intégrité et qui a été en mesure d'encourager et de motiver les autres à se dépasser. »

À propos d’Altasciences Clinical Research

Altasciences Clinical Research englobe Algorithme Pharma à Montréal, QC, Vince & Associates Clinical Research à Overland Park, KS, et Algorithme Pharma USA à Fargo, ND, ce qui en fait une des plus grandes ORC de recherche clinique de premières phases en Amérique du Nord. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, Altasciences fournit des services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques et biopharmaceutiques. La gamme de services complets d’Altasciences à cette étape critique des services de développement clinique de premières phases comprend la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données et la bioanalyse.

Pour plus d'informations
Directrice, Communications et marketing