Reconnaissance du leadership des entreprises d’Altasciences

LAVAL, QC, Canada (15 mars 2017) — Altasciences Recherche Clinique annonce fièrement que ses entreprises, Algorithme Pharma et Vince & Associates Clinical Research, ont chacune remporté de nombreux prix de leadership des ORC.

C’est la quatrième année consécutive qu’Algorithme Pharma reçoit cette reconnaissance de l’industrie. Cette année, Algorithme Pharma a excellé dans les catégories Expertise et Fiabilité, décrochant deux prix de leadership des ORC distincts.

Pour la troisième année consécutive, Vince & Associates Clinical Research a reçu un total de cinq prix de leadership des ORC dans les catégories suivantes : Capacités, Compatibilité, Expertise, Qualité et Fiabilité.

« Ces prix reconnaissent l’engagement continu de notre équipe à se dépasser pour répondre aux besoins en constante évolution et de plus en plus complexes des clients, tout en maintenant un niveau élevé de participation et de sécurité. Je ne pourrais être plus fier! », mentionne Chris Perkin, PDG.

Altasciences offre des services complets pour les études cliniques de premières phases avec une approche flexible et personnalisée. Elle est le prolongement de sa clientèle, à titre de partenaires, ils ciblent de façon proactive tous les obstacles pour éviter les délais et les coûts supplémentaires et ils partagent de l’information précieuse pour s’assurer d’offrir la meilleure solution, notamment d’établir la stratégie idéale pour recruter des volontaires sains et des populations de patients.

« Life Science Leader est fière de collaborer avec ISR Reports pour honorer les ORC qui ont affiché les meilleurs rendements dans les catégories suivantes : Capacités, Compatibilité, Expertise, Qualité et Fiabilité. Les récipiendaires ont été décidés par l’évaluation de 27 critères de rendement différents par des membres de la direction d’entreprises biopharmaceutiques chargés de prendre des décisions. Les ORC qui reçoivent des prix cette année trônent au sommet de leur catégorie et méritent la reconnaissance qu’elles reçoivent. Être parmi les meilleurs dans n’importe quelle de ces catégories montrent un niveau d’expertise et d’engagement dans les essais cliniques et une réponse aux besoins des entreprises biopharmaceutiques et de leurs patients. » Ed Miseta, rédacteur en chef, Life Science Leader

Altasciences Clinical Research englobe Algorithme Pharma à Montréal, QC, Vince & Associates Clinical Research à Overland Park, KS, et Algorithme Pharma USA à Fargo, ND, ce qui en fait une des plus grandes ORC de recherche clinique de premières phases en Amérique du Nord. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, Altasciences fournit des services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques et biopharmaceutiques. La gamme de services complets d’Altasciences à cette étape critique des services de développement clinique de premières phases comprend la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données et la bioanalyse.

Directeur, Communications et Marketing