Reconnaissance du leadership des entreprises d’Altasciences Clinical Research

LAVAL, QC, Canada (23 mars 2016) — Altasciences Clinical Research a annoncé aujourd’hui que ses entreprises, Algorithme Pharma et Vince & Associates Clinical Research, ont été reconnues comme des chefs de file de l’industrie par des entreprises biopharmaceutiques de partout dans le monde.

C’est la troisième année consécutive qu’Algorithme Pharma reçoit cette reconnaissance de l’industrie pour son leadership. Cette année, Algorithme Pharma a excellé dans les catégories Expertise et Fiabilité (tant pour l’ensemble des entreprises que pour les petites entreprises biopharmaceutiques), décrochant quatre prix de leadership des ORC distincts.

Pour la deuxième année consécutive, Vince & Associates Clinical Research a reçu un total de huit prix de leadership des ORC dans toutes les catégories : Capacités, Compatibilité, Expertise, Qualité et Fiabilité.

« Nous sommes honorés d’avoir à nouveau été reconnus comme un chef de file dans l’industrie des ORC. Notre mission a toujours été de procurer des solutions de développement clinique des premières phases de la plus haute qualité, tout en dépassant les attentes de nos clients par un service personnalisé et opportun. Ces prix reconnaissent et confirment les efforts quotidiens consentis par nos employés dans l’atteinte de notre objectif. Je suis extrêmement fier de notre équipe », mentionne Chris Perkin, président-directeur général.

Les récipiendaires ont été décidés par l’évaluation de 27 critères de rendement différents par des membres de la direction d’entreprises biopharmaceutiques chargés de prendre des décisions.

« Les ORC qui reçoivent des prix cette année trônent au sommet de leur catégorie et méritent la reconnaissance qu’elles reçoivent. Être parmi les meilleurs dans n’importe laquelle de ces catégories montre un niveau d'expertise et d’engagement dans les essais cliniques et une réponse aux besoins des entreprises biopharmaceutiques et de leurs patients. » Ed Miseta, rédacteur en chef, Life Science Leader

À propos d’Altasciences Clinical Research
Altasciences Clinical Research englobe Algorithme Pharma à Montréal, QC, Vince & Associates Clinical Research à Overland Park, KS, et Algorithme Pharma USA à Fargo, ND, ce qui en fait une des plus grandes ORC de recherche clinique de premières phases en Amérique du Nord. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, Altasciences fournit des services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques et biopharmaceutiques. La gamme de services complets d’Altasciences à cette étape critique des services de développement clinique de premières phases comprend la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données et la bioanalyse.

Pour plus d'informations
Directrice, Communications et marketing