Une nouvelle image pour Algorithme Pharma, Vince & Associates Clinical Research et Algorithme Pharma USA

Les entreprises d’Altasciences Clinical Research (Algorithme Pharma, Vince & Associates Clinical Research et Algorithme Pharma USA) ont présenté aujourd’hui leur nouvelle image, notamment de nouveaux logos.

LAVAL, QC, CANADA (6 janvier 2016) – Les entreprises d’Altasciences Clinical Research (Algorithme Pharma,
Vince & Associates Clinical Research et Algorithme Pharma USA) ont présenté aujourd’hui leur nouvelle image, notamment de nouveaux logos.

Depuis l’achat de Vince & Associates en 2013 et l’ouverture d’Algorithme Pharma USA en 2014, les trois entreprises fonctionnent comme une seule organisation de recherche contractuelle de services complets. Les équipes ont mis à profit leurs solides compétences en recherche clinique de premières phases afin d’offrir une gamme complète de services, dont des capacités pharmacologiques complexes de phase I/IIa et des services de soutien à l’industrie biopharmaceutique mondiale.

« Ce changement visuel est une manœuvre stratégique pour mettre sur le marché une seule image unifiée qui représente mieux nos processus internes transparents et nos équipes unies, » explique Chris Perkin, PDG d’Altasciences Clinical Research.

La nouvelle image de marque a été dévoilée sur le site Web de l’entreprise et sera visible dans plusieurs conférences de l’industrie à compter de février 2016. Avec plus de 25 années d’expérience en recherche clinique dans trois installations cliniques stratégiquement situés au Canada et aux États-Unis, plus de 600 lits pour ses études sur des volontaires en santé et des populations de patients, une gamme complète de services de soutien et une orientation unique sur le développement clinique de première phase, Altasciences Clinical Research est la plus grande ORC de premières phases en Amérique du Nord. 

« La mission d’Altasciences demeure la même, fournir les meilleurs services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques, biotechnologiques et pharmaceutiques en axant nos efforts sur le service à la clientèle. À cette fin, nous rechercherons continuellement à améliorer notre gamme de services et nous créerons un environnement qui présente des avantages pour nos clients, qui assure le respect de nos volontaires, et qui fournit des moyens pour l’épanouissement professionnel de nos employés, » ajoute Chris Perkin.

Visitez le altasciences.com pour plus d’information.

 

À propos d’Altasciences Clinical Research

Altasciences Clinical Research englobe Algorithme Pharma à Montréal, QC, Vince & Associates Clinical Research à Overland Park, KS, et Algorithme Pharma USA à Fargo, ND, ce qui en fait une des plus grandes ORC de recherche clinique de premières phases en Amérique du Nord. Avec plus de 25 années d’expérience dans l’industrie, Altasciences fournit des services de développement clinique de premières phases à une clientèle internationale de sociétés génériques et biopharmaceutiques. La gamme de services complets d’Altasciences à cette étape critique des services de développement clinique de premières phases comprend la rédaction médicale, la biostatistique, la gestion des données et la bioanalyse.