Témoignages

Découvrez ce que les sociétés à travers le monde disent de leur expérience de travail avec nous.
Lieu du client
Lieu du client avec témoignage
Algorithme Pharma est un partenaire important dans nos efforts de développement et nous recommandons leurs services pour tout projet de liaison de ligands. Bryan Tayefeh | Directeur adjoint Alliance Management Ionis Pharmaceuticals, Inc. Lire le témoignage complet
Nous sommes aussi très satisfaits de la rapidité du recrutement, y compris l'assurance qu'il y aurait au besoin des participants de remplacement aux études. Hélène Dulude, B.Pharm., Ph.D. Directrice, Développement clinique Locemia Solutions ULC Lire le témoignage complet
...la communication entre nos équipes était optimale, de la version préliminaire du protocole jusqu'à la version finale du rapport. Maxime Ranger Président-directeur général gIcare pharma inc Lire le témoignage complet
C'était facile de travailler avec eux et ils étaient toujours prêts à prendre le temps nécessaire pour discuter de nos préoccupations et répondre à nos questions. Marie-Françoise TEMAM Directrice adjointe, Opérations cliniques Idenix, une filiale en propriété exclusive de Merk & Company Lire le témoignage complet

Le but de la présente lettre est de vous recommander les services d'Algorithme Pharma. De septembre 2013 à janvier 2015, j'ai retenu les services d'Algorithme Pharma pour réaliser une étude de validation de principe de la phase I/IIa dans le domaine thérapeutique de l'infection par le virus de l'hépatite C.

Le travail d'Algorithme Pharma sur cette étude était exceptionnel : parmi six sites à travers le monde, Algorithme Pharma était le deuxième meilleur recruteur de patients infectés par le virus de l'hépatite C, le personnel était toujours très transparent dans ses communications et il mettait l'accent sur la qualité.

Voici quelques preuves de leur rendement :

  1. Algorithme Pharma a terminé la première partie de l'étude sur l'augmentation séquentielle de la dose de volontaires en santé (48) et de patients infectés au virus de l'hépatite C de génotype 1 (15) en moins de trois mois, de la proposition réglementaire à l'administration de la dose au dernier patient.
  2. Algorithme Pharma a aussi mené avec succès une étude sur le dosage multiple de patients infectés au virus de l'hépatite C de plusieurs génotypes et a trouvé six participants dans un délai de deux mois dans un environnement hautement concurrentiel.
  3. Une vérification des systèmes dans les bureaux des ORC et l'Unité de phase I a été effectuée en juin 2014 (4 jours) par un promoteur et aucun problème majeur n'a été relevé. Seulement quatre observations mineures et un commentaire ont été formulés, ce qui démontre les normes de qualité élevées d'Algorithme Pharma.

Les membres de l'équipe d'Algorithme Pharma étaient attentifs aux besoins, travaillants et axés sur le client. C'était facile de travailler avec eux et ils étaient toujours prêts à prendre le temps nécessaire pour discuter de nos préoccupations et répondre à nos questions.

Je n'hésite surtout pas à recommander les services d’Algorithme Pharma.

Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Marie-Françoise TEMAM
Directrice adjointe, Opérations cliniques
Idenix, une filiale en propriété exclusive de Merck & Company