Essais cliniques sur l’insuffisance rénale : Planifier dès le départ afin de réduire les risques et accélérer le développement de médicament

 
Algorithme Pharma logo  

eBulletin  |  Octobre 2014

Dedicated Individual Service - Unique Full Service Provider Focused on Early Stage Clinical Research

Essais cliniques sur l'insuffisance rénale : Planifier dès le départ afin de réduire les risques et accélérer le développement de médicament

Algorithme Pharma présente une étude de cas d'un essai clinique sur des patients avec insuffisance rénale, afin d'examiner l'impact de quatre niveaux de dysfonction sur les caractéristiques pharmacocinétiques et de sécurité d'un médicament expérimental.

Notre équipe clinique s'est associée à un centre hospitalier détenant une expertise en néphrologie et bénéficiant d'un accès à la population de patients requise afin d'exécuter la 3e et 4e étape. En parallèle, les étapes 1 et 2 ont été menées à nos installations.

Algorithme Pharma a stratégiquement assuré la gestion de tous les volets de cet essai clinique complexe. Grâce à notre conception d'étude optimale, nous avons été en mesure d'accélérer de 3 à 5 mois les délais du projet de notre client, de l'écriture du protocole à la conclusion de l'essai clinique. L'élément clé fut l'inclusion efficace et efficiente des patients, tout en préservant leur sécurité et l'intégrité des résultats.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire tous les détails et accéder à notre webinaire.

Renal Impairment Microsite

Algorithme Pharma logo
Pour plus d'informations, contactez-nous :
1 (450) 973-6077
1 (888) 267-7449
contact@algopharm.com View our Poster Podcast on Youtube