Faites la visite virtuelle de nos labos!

 
Take a VIRTUAL TOUR our laboratories!
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir à propos de nos labos et plus encore!

Le laboratoire CL-SM : les gens, sa conception et plus!

Le laboratoire CL-MS emploie actuellement 85 spécialistes hautement qualifiés et supervisant l'ensemble des fonctionnalités de nos laboratoires. Les efforts conjugués de chacun sont un élément essentiel afin d’assurer que la qualité et l'intégrité de toutes nos activités soit la meilleure possible.

Dites-nous comment le laboratoire est conçu.
Notre laboratoire est divisé en deux zones identiques, telles un miroir. Cette image miroir permet un niveau plus élevé d'efficacité et un flux de travail plus naturel. Il sépare efficacement nos effectifs en deux groupes plus petits et plus faciles à gérer, ayant accès à deux laboratoires à la fois distincts et identiques.

Comment la charge de travail est-elle divisée, étant donné les deux laboratoires distincts?
Nos analystes font le traitement des échantillons sur deux quarts de travail, le matin et le soir, cinq jours par semaine. Une fois les échantillons traités, l'analyse est effectuée 24 heures sur 24. Cette approche garantit que tous les échantillons seront prêts pour l'analyse le moment venu, avec la main-d’œuvre disponible pour répondre à la demande.

Parlez-nous des instruments...
Nous avons actuellement 34 appareils de chromatographie liquide hautement performants, équipés de détecteurs de spectrométrie de masse (CL-SM/SM). L’accès aux outils nécessaires en périodes de pointe de développement de méthodes, de validation de méthodes et d’analyse d'échantillons est une composante clé de notre succès.

Quel est le pourcentage de recherche et développement qui est investi dans le laboratoire?
Nous investissons 15% en recherche et développement (R&D). Nous avons une équipe composée de 24 scientifiques entièrement dédiés au développement de méthodes.

Le laboratoire LBM : en soutien au développement de votre produit biologique et thérapeutique 

Les analystes et les scientifiques de l'équipe LMB sont bien au fait des technologies modernes de liaison de ligands et effectuent, de A à Z, le traitement des échantillons, l'analyse et la révision des données.

Parlez-nous de votre équipe.
Les scientifiques LBM ont en moyenne plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des essais de la liaison de ligands. Leurs parcours professionnels complémentaires, à savoir les grandes pharma, les biotechs et les ORC, sont un atout scientifique unique pour nos clients.

Comment la charge de travail est-elle divisée?
Pour assurer une souplesse opérationnelle dans la gestion de nos projets, nous travaillons sur des quarts du matin et de l’après-midi.

Quel rôle la technologie joue-t-elle dans le laboratoire LBM?
Nous utilisons ingénieusement diverses plateformes technologiques pour répondre aux besoins en bioanalyse les plus variés de nos clients pour leurs études précliniques et cliniques, tels que le lecteur de plaque, l’imageur de mesoscale, ainsi que les systèmes Luminex et d'analyse de tissus.

Comment les procédures de laboratoire sont-elles évaluées?
Les procédures de laboratoire sont évaluées au moyen d’un processus d’assurance qualité dit « in-life ». La qualité de toutes les données est contrôlée à mesure qu’elles sont produites, pour en assurer la fiabilité, l'exhaustivité et la conformité.

 

Laboratory floor plan
LÉGENDE — Cliquez pour voir une salle
 

 

Laboratoire 1

 

 

Salle des congélateurs

 

 

Salle d’extraction

 

 

Salle de pesée

 

 

Salle de référence

 

 

Laboratoire 2

 

 

Salle des congélateurs

 

 

Salle d’extraction

 

 

Salle de pesée

 

 

 

 

 

Laboratoire de grandes molécules

 

 

Salle d’instrumentation

 

 

Réception

 

 

 

 

 

 

 
 
arrow Faites la visite virtuelle, ou demandez à faire une tournée lors de votre prochaine visite!
 
 
Pour de plus amples renseignements :
 
450 973-6077 | 888 267-7449 | contact@algopharm.com
 
 
 
 
© 2015 Tous droits réservés. Algorithme Pharma, Inc.