Les études avec des volontaires sains ne sont pas toutes égales

Not all HNV studies are created equal Altasciences Clinical Research
 

Les volontaires en santé jouent un rôle prépondérant dans le développement pharmaceutique. Ils sont essentiels pour obtenir des données sur l’innocuité et l’efficacité dans les essais cliniques de phases précoces.

Vous croyez que toutes les installations de recherche clinique ont les connaissances et l’expertise pour mener des essais avec des volontaires en santé? Détrompez-vous!

Not all HNV studies are created equal

Il y a une grande différence entre une étude PK traditionnelle et un essai de première administration à l’homme complexe, comme ceux comprenant des produits biologiques, bien qu’ils fassent tous deux appels à des volontaires en santé. Confiez votre composé à une ORC qui compte plus de 25 années d’expérience en essais traditionnels et atypiques avec des volontaires en santé à des fins de développement pharmaceutique aux premiers stades.

Notre équipe a récemment présenté une affiche sur un essai très complexe avec des volontaires sains lors de la ASCPT Annual Meeting. Voilà seulement une des nombreuses études spécialisées avec des volontaires en santé que nous avons menées.

See the poster

illustration 1
  illustration 2
  illustration 3