logo
Bulletin électronique   |   Mai 2015  
 

Les essais de liaison aux ligands (ELL) jouent un rôle clé dans l’évaluation des profils toxicocinétique, pharmacocinétique et d’antigénicité (chez les animaux et les humains), dans diverses matrices biologiques, dont le liquide céphalorachidien (LCR), le plasma, le sérum et les tissus. Les nouveaux médicaments potentiels, comme les oligonucléotides, exigent des essais bioanalytiques solides avec une faible sensibilité pour leur analyse dans des matrices biologiques de plus en plus complexes : tissu cérébral, moelle épinière, côlon, yeux, reins, foie et peau.

Comment pouvons-nous aider?
Nous concevons des essais adaptés aux caractéristiques biochimiques de vos besoins biothérapeutiques qui respectent vos exigences en matière de surveillance des biomarqueurs. Nous avons de l’expérience dans toutes les matrices biologiques complexes énumérées ci-dessus, à toutes les étapes du développement des médicaments. Nos essais de liaison aux ligands (ELL) sont menés à l’aide de plateformes technologiques validées, dont un imageur de méséoéchelle, des lecteurs de plaque multimodes BioTek et un système de multiplexage Luminex. De plus, nous utilisons des systèmes d’isotypage d’anticorps pour notre approche novatrice en matière de multiplexage.

Vous pourrez tirer profit des 20 années d’expérience de nos scientifiques en développement de produits biologiques, de nouvelles entités biologiques et de produits biosimilaires thérapeutiques.


Cliquez ici pour demander notre affiche.

« An Ultrafiltration Assay for Assessing
the Extent of Whole Plasma Protein Binding
of Antisense Oligonucleotides in Human
and Various Species Plasma »

sera présentée lors de la 2015 AAPS National Biotechnology Conference qui se tiendra le 8 juin, et nous parlerons des oligonucléotides!


Faites une visite virtuelle de notre laboratoire!
 
 
Pour de plus amples renseignements :
 
450 973-6077 | 888 267-7449 | contact@algopharm.com
 
 
 
 
© Tous droits réservés. Algorithme Pharma, Inc. 2015