logo
Infolettre |  Septembre 2015  
REDÉFINIR LA QUALITÉ - Fournisseurs de services complets dédié aux essais cliniques de premières phases
 

Testez VOTRE performance de conduite

logo

En partenariat avec Cognitive Research Corporation (CRC), un chef de file mondial dans l'évaluation de la conduite sous l'effet de médicaments, nous avons élaboré et réalisé des études visant à mener les évaluations exigées par la FDA sur les effets des médicaments sur la capacité de conduite d'un véhicule moteur.

Le simulateur CRCDS-MiniSim s'est avéré l'outil le plus sensible pour tester l'effet d'une grande variété de médicaments sur la capacité de conduite de populations normales et de patients. Sur le plan de la sensibilité, les données recueillies par le simulateur CRCDS-MiniSim sont comparables à celles obtenues lors de tests sur routes — en moins de temps, à coûts moindres et sans les risques d'accident. Dans le cadre de son étude qui a mené à l'approbation du Flibanserin, la FDA a indiqué que les résultats des tests de conduite menés par l'équipe d'Algorithme Pharma/CRC étaient « rassurants ».

Nous aurons avec nous un simulateur de conduite CRCDS-MiniSim lors de l'AAPS Annual Meeting de 2015 à Orlando. Passez nous voir au kiosque 1737.

 
Réservez votre place pour venir l'essayer!
 
Cliquez ici pour en apprendre davantage sur notre expertise en matière d'essais cognitifs!

Notre expertise en plateformes bioanalytiques LC-MS pour le développement d'un médicament pour le diabète

Le diabète englobe un groupe de troubles métaboliques touchant plus de 380 millions de personnes à travers le monde. Alors que cette maladie prendra bientôt des proportions épidémiques, le traitement du diabète et de ses complications est au cœur des travaux de recherche de nombreuses compagnies pharmaceutiques et de biotechnologies. Nous avons démontré notre expertise dans la quantification par LC-MS de peptides thérapeutiques et de biomarqueurs associés au traitement du diabète. Notre essai d'analyses de la concentration plasmique de glucagon basées sur LC-MS à des taux aussi bas que 10 pg/ml est un outil idéal pour déterminer les taux de glucagon endogènes et exogènes. De plus, nous avons récemment adapté notre essai clinique sur l'exénatide à une étude chez les rats utilisant un échantillon de volume limité tout en conservant la sensibilité de l'essai en pg/ml. Finalement, nous utilisons actuellement les approches hybrides LBA/LC-MS les plus perfectionnées pour la quantification de l'insuline lors de nos études cliniques.

Nous pouvons compter sur une équipe de 25 scientifiques qui travaillent à l'élaboration d'une méthode bioanalytique pour soutenir la bionalyse réglementée.

 
Cliquez ici pour en apprendre plus!

Vidéo – Essais cliniques sur le risque d'abus chez l'humain et sur les possibles abus

L'équipe de Vince & Associates Clinical Research, une compagnie d'Altasciences, possède une grande expertise dans la réalisation d'essais cliniques sur le risque d'abus chez l'humain et sur les possibles abus. Visionnez cette vidéo pour en apprendre davantage sur notre gamme diversifiée d'expertise et de capacités!

Video - Abuse Liability and Abuse Potential - Industry Leaders in Substance Abuse Trials

 
 

Il est encore temps de répondre à notre court sondage!

Nous aimons partager notre expertise. Sur quel sujet voulez-vous en apprendre plus? Ayez votre mot à dire dans nos prochaines publications en répondant à notre court sondage confidentiel.

Cliquez ici pour accéder au sondage
 
 

On vous y attend!
 

11th Annual APA Meeting

14-16 septembre
Boston, MA

Outsourcing Clinical Trials New England

16-17 septembre
Boston, MA

15th Pharma and Clinical Trials Summit

23-24 septembre
Toronto, Canada

ICSE/CPhI Worldwide

13-15 octobre
Madrid, Espagne
Visitez notre kiosque n°3F104

Outsourcing Clinical Trials, Canada

28-29 octobre
Montréal, Canada

AAPS Annual Meeting

25-29 octobre
Orlando, FL
Visitez notre kiosque n°1737

 
 
 
Pour de plus amples renseignements :
 
450 973-6077 | 888 267-7449 | contact@algopharm.com
 
 
 
 
© 2015 Tous droits réservés. Algorithme Pharma, Inc.