Simulateur de conduite à l’avant-garde : connaître les effets des médicaments

 
logo
Bulletin électronique   |   Novembre 2014  
REDEFINING QUALITY - Fournisseur unique de services complets dédié aux essais cliniques de premières phases
 
Simulateur de conduite à l’avant-garde : connaître les effets des médicaments
 

Nous observons, depuis 2013, une hausse importante de l’information transmise par la Food and Drug Administration (FDA) américaine à propos des effets sur la conduite de médicaments sous ordonnance et en vente libre, tels les somnifères et les antihistaminiques. De plus en plus, la FDA exige que certaines molécules fassent l’objet de tests afin d’en connaître les effets sur les facultés et, considérant les longs délais associés à ces études, les clients n’apprennent peut-être l’existence de cette exigence que lors des derniers stades de développements du médicament.

Algorithme Pharma et Cognitive Research Corporation (CRC) se sont associées pour proposer aux clients une solution d’étude avec un simulateur de conduite à la fine pointe de la technologie, permettant ainsi de tester les effets d’une grande variété de médicaments sur les capacités de conduite, tant chez les populations saines que de patients. Ce simulateur procure des données précises sur la performance de conduite, comparables en sensibilité aux essais sur le terrain — en moins de temps, à moindre coût, et sans les accidents. Ce simulateur de conduite personnalisé peut également être utilisé afin d’évaluer les effets de l’âge, de traumatismes, de maladies neurologiques, de l’alcool et de la fatigue sur la performance de conduite.

Grâce à la formation approfondie fournie par CRC, Algorithme Pharma compte maintenant parmi ses rangs des spécialistes certifiés en études avec simulateur de conduite..

Driving Simulator Algorithme Pharma web page

 
Cliquez ici pour tous les détails >>
 
 
 
 
 
 
Pour de plus amples renseignements :
 
450 973-6077 | 888 267-7449 | contact@algopharm.com
 
 
 
 
© 2015 Tous droits réservés. Algorithme Pharma, Inc.