UNE APPROCHE NOVATRICE en matière d'évaluation du système transdermique

 
logo
Bulletin électronique   |  Mars 2015  
A Novel Approach to Transdermal System Evaluation

Les clients disposent maintenant d'une autre solution pour évaluer l'adhérence des timbres : les outils exclusifs d'Algorithme Pharma, combinés au logiciel ImageJ, un programme de traitement d'images du domaine public, ont amélioré le processus d'analyse. C'est une approche technologique novatrice. Grâce à l'augmentation des pourcentages d'adhérence des timbres favorisée par le niveau d’exactitude et de précision de la méthode, à un processus de calcul simplifié, et à une possible égalisation de la variation dans la sélection du quadrillage entre les timbres, les clients bénéficient des avantages suivants :

 

La capacité de mesurer avec précision les zones de détachement des timbres ayant des tailles et des formes plus complexes (carrés, ronds, petits, grands) et de standardiser la précision entre les timbres de différentes tailles comparés dans un essai croisé.

 

Des niveaux de variations réduits grâce à une évaluation sur place du timbre et à une évaluation précise ultérieure de l'adhérence réelle à l'aide d'un lecteur central.

 

Reduced variability with on-the-floor assessment of the patch and subsequent precise evaluation of actual adhesion by a central reader.

 

Le logiciel ImageJ, distribué par le National Institutes of Health des États-Unis (NIH), a subi un cycle de validation complet, y compris des tests pour mesurer l'exactitude des calculs ainsi que l'exactitude et la précision selon les opérateurs, ce qui permet d'assurer la conformité et la fiabilité des résultats tout au long de l'étude.

L'analyse comparative entre les évaluations à l'aide de l'imagerie et manuelle montre que le processus électronique est comparable au processus papier. L'analyse statistique des résultats appuie la fiabilité de la méthode fondée sur la corrélation relative entre les pourcentages d'adhérence obtenus par l'imagerie ou de façon manuelle.

Algorithme Pharma est bien placée pour répondre aux besoins des clients en matière d'évaluation de la méthode et participe de façon proactive pour apporter de possibles changements dans la réglementation pour la conception des études et les attentes en matière de présentation des données. Bien qu'il y ait des similarités entre les deux techniques, l'évaluation manuelle peut être appuyée par les techniques d'imagerie afin d’analyser davantage les données de l'étude.

 
Communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements >>
 
 
 
Pour de plus amples renseignements :
 
450 973-6077 | 888 267-7449 | contact@algopharm.com
 
 
 
 
© 2015 Tous droits réservés. Algorithme Pharma, Inc. 2015