Témoignages

Find out what companies around the world are saying about working with us.

L’un des buts d’une étude de Phase I est de définir la voie de développement clinique qui vous permet d’atteindre les objectifs des phases ultérieures. Afin de planifier les études pédiatriques, Appili a proposé l’élaboration et la validation d’une méthode de microéchantillonnage plutôt que la méthode traditionnelle d’échantillonnage du plasma pour l’analyse pharmacocinétique. L’objectif était de montrer que les deux techniques d’échantillonnage fournissent des résultats identiques et de présenter le microéchantillonnage comme une alternative viable à l’échantillonnage du plasma pour des essais cliniques pédiatriques.

Le laboratoire de bioanalyse d’Altasciences est l’un des rares laboratoires qui nous offre une expérience analytique à l’aide de multiples techniques de microéchantillonnage. L’équipe nous a fourni des recommandations éclairées sur la façon de procéder et nous a suggéré d’employer le dispositif d’échantillonnage Mitra® pour les objectifs de notre étude. Altasciences a volontairement collaboré avec l’équipe de pharmacocinétique à l’unité de la Phase I pour définir les limites de détection de la technique et élaborer une méthode qui répond à nos spécifications, tout en validant la méthode à l’aide de nos données sur le plasma.

Le dévouement, l’expertise et le professionnalisme de l’équipe à toutes les étapes du développement, et l’appui fourni au cours de l’essai clinique ont été sans précédent. La collaboration avec eux dans ce laboratoire à l’aide d’une technique novatrice a été une expérience merveilleuse. Nous avons apprécié leur expertise dans cet environnement spécialisé.

Joanna L Gore, Ph. D./Jamie L Doran, M.Sc., DABT, ERT
spécialiste en recherche clinique, développement de médicaments/vice-présidente, développement des médicaments
Appili Therapeutics Inc.